prochaine soirée...

Publié le par urgencesploermel

Ola , le printemps arrive !!
Nous vous propsons une soirée le mardi 29 mars.
Le lieu reste à déterminer ??
Deux propositions; Beignon ou Bohal.
A vous de voter...
Menu probablement breton

 

Publié dans Soirées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Pour moi Bohal ou Beignon c'est égal. Je serais à la soirée qq soit l'endroit!!!! Pour la préparation, je veux bien donner un coup de main mais je serais de l'AM va donc falloir anticiper. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi je ne suis pas contraignant Beignon ou Bohal, je propose pour cette soirée de faire quelque chose, pour l'apéro et/ou autre chose,car je n'ai toujours pas eu l'occasion de le fêter ce poste !!!<br /> Avis aux personnes qui veulent participer et qui n'ont pas eu l'occasion comme moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour à tous, je devrais normalement être présent pour cette soirée. Je ne pourrai peut-être pas danser...<br /> Blog agréable à regarder.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Préférence pour Bohal, pour des raisons pratiques....<br /> Je propose mon aide pour organiser la soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ben moi je voterais bien Beignon mais à cette date là je suis de nuit...(rohhhhhhh pas de chance dis donc...ou je suis de nuit ou du matin le lendemain...) donc pas sûr du tout d'être là, mieux<br /> vaut ne pas tenir compte de mon avis.....<br /> Et en plus je trouve sympa de dormir sous les chênes de la salle de sport de Bohal....<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre